Comment apprendre le portugais facilement ?

Le portugais : une langue répandue

Malgré sa réputation, le portugais est loin d’être un simple dialecte, semblable à l’espagnol. Certes, le portugais est une langue romane qui est en effet semblable à l’espagnol, mais elle se démarque autrement.

Le portugais constitue la cinquième langue la plus parlée au monde, on compte d’ailleurs près de 250 millions de locuteurs dans le monde, répartis en Amérique latine et en Europe. Le portugais est aussi la langue officielle de plusieurs pays africains.

Le monde Lusophone

Par conséquent, si vous avez l’intention de suivre des études de langues ou bien de communication, maîtriser le portugais sera sans aucun doute un plus pour vous et votre CV. Si vous n’avez donc pas la possibilité de prendre des cours de portugais à l’université ou bien en parallèle de votre travail, vous pouvez toujours avoir recours aux entreprises proposant des cours de langues, afin d’apprendre le portugais facilement !

Choisir Lingueo pour m’accompagner dans mon apprentissage

Un cours de portugais par Skype, en visioconférence sur Lingueo

Pour apprendre le portugais, rien de plus simple : il vous suffit de vous inscrire sur Lingueo. Qu’est-ce que Lingueo ? Il s’agit là d’un site tout à fait professionnel spécialisé dans la dispense de cours de langues et notamment de cours de portugais. Le principe est tout à fait original : il ne s’agit pas d’une plateforme sur laquelle vous choisissez un professeur de portugais pour le voir régulièrement, non.

En vous inscrivant sur ce site, vous choisissez un professeur de portugais et échangez directement sur le net, via ce site, grâce à un outil révolutionnaire : la visioconférence. Un outil bien pratique en vérité : sans aucune contrainte, vous apprendrez le portugais pas à pas, à votre rythme. Ces méthodes sont peu conventionnelles mais particulièrement efficaces : si vous désirez apprendre le portugais avec des professeurs compétents, natifs, il suffit de vous inscrire sur ce site et le tour sera vite joué !

Lingueo et ses avantages imbattables

Lingueo est une solution de taille si vous désirez apprendre rapidement le portugais

Ce site ne sera que du concentré de positif !

En effet, Lingueo s’engage sur des points non négligeables, qui vous permettront d’apprendre le portugais, vite et bien. A vos ordinateurs, c’est parti !

Tout d’abord, Lingueo vous offre les services de professeurs extrêmement qualifiés, investis, natifs d’origine. En somme, vous discuterez avec de véritables portugais, ce qui vous garantit des résultats rapides. Le fait que vous discutiez grâce à la visioconférence vous permettra de vous sentir vite à l’aise, de gagner en confiance plus rapidement. Par ailleurs, les professeurs vous suivront très régulièrement, grâce à des bilans personnalisés.

Ils vont donc suivre votre évolution sous tous les aspects (grammaire, aisance, vocabulaire…) et vous en feront part, afin que vous combliez vos lacunes. Il s’agit donc d’une formation sur mesure, adaptée en fonction de vos besoins, de vos capacités et de votre niveau.

L’autre point primordial de cette formation, c’est le gain de temps considérable que vous aurez ! Le fait que vous n’ayez pas besoin de vous déplacer et seulement besoin de vous connecter à votre ordinateur vous permet d’apprendre tout en douceur, à votre rythme, sans réelles contraintes. Le portugais facile, c’est avec Lingueo !

Vidéo qui illustre ce que propose Lingueo :

Publié dans Cours de portugais Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook