Comment améliorer son Business English ?

L’anglais est une langue dont on ne peut pas nier l’importance dans le monde du travail. En effet, dans le monde des affaires, deux candidats à un poste en commerce international ou dans une entreprise ayant des firmes un peu partout dans le monde, ne seront pas égaux devant l’embauche si l’un d’entre eux maîtrise l’anglais ou le business English et pas l’autre.

En effet, être capable de communiquer dans leur langue ou en anglais avec des clients et des fournisseurs anglophones est toujours un plus dans une entreprise et cela peut faire pencher la balance de votre côté.

Comment apprendre le business English ?

Comment améliorer son business English ?

Comment améliorer son business English ?

Vous avez la possibilité d’apprendre l’anglais des affaires ou business English de manière autodidacte, mais prendre un livre et apprendre des listes de mots sans être sûr de savoir faire des phrases cohérentes avec demande une grande motivation.

L’idéal est d’avoir un professeur particulier pour vous aider à cerner vos besoins et vous aider à progresser à votre rythme. Vous voulez améliorer votre anglais des affaires, pourquoi ne pas faire une formation anglais professionnel?

La formation anglais DIF

La formation DIF est une formation qui découle du droit qu’ont tous les salariés de bénéficier d’heures de formation pour chaque année travaillée. Le droit individuel à la formation vous octroie vingt heures de formation professionnelle pour chaque année travaillée, avec un maximum de 120 heures cumulables en tout.

Vous avez le choix entre un grand nombre de formations dont celle de l’anglais, ou du Business English dans la situation qui nous intéresse.

La formation anglais par visioconférence

Suivre une formation professionnelle anglais gratuité grâce au DIF est intéressant, mais encore plus si vous le faites en visioconférence. En effet, Lingueo vous propose une formation en anglais DIF.

Nous vous mettons en relation avec un professeur natif, qui a été formé à l’enseignement mais qui surtout est très au fait de l’évolution de la langue anglaise dans le milieu professionnel, des nouveaux termes utilisés dans le monde des affaires.

La visioconférence vous offre une grande liberté dans les horaires, mais surtout des progrès bien plus rapides puisque vous avez un professeur à domicile en face de vous, même si c’est par caméra interposée.

Vous pouvez lui expliquer ces besoins en termes d’apprentissages, vous faire évaluer à l’oral.

Notre enseignant suivra vos progrès et vous proposera des exercices oraux adaptés à votre situation, que ce soient des jeux de rôle ou des débats sur des sujets professionnels. Vous apprendrez naturellement le lexique tout en réfléchissant en anglais au lieu de passer par le français, la visioconférence vous offre la spontanéité du dialogue, ce qui est apprécié dans le monde du travail.

Un employé qui cherche ses mots n’est pas forcément pris au sérieux par les collègues anglophones ou même les clients ou les fournisseurs d’une entreprise.

Avec un enseignant natif, votre prononciation deviendra vite irréprochable et vous n’aurez plus aucun mal à comprendre vos interlocuteurs ni à leur répondre. Vous vous sentirez plus à l’aise dans votre exercice professionnel et vous serez un atout pour votre entreprise.

lingueo

Lingueo

Publié dans Cours d'anglais, Le journal de la formation Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook