"Booster son niveau en langues : pourquoi ne pas prendre un cours à distance ?", L’Etudiant

Et si vous profitiez de votre ordinateur ou de votre lecteur MP3 pour booster votre anglais, votre espagnol, votre allemand, ou encore votre italien… ?

Des solutions simples et pratiques pour doper votre niveau en langues

Marianne, étudiante de 20 ans, a suivi des cours de langues en visioconférence avec Lingueo. La jeune fille était alors en classe préparatoire HEC et souhaitait se préparer aux concours des écoles de commerce en anglais ainsi qu’en espagnol.

« J’ai suivi des cours durant 2 semaines, 6 séances de 30min en anglais avec une Anglaise habitant en France, et 6 séances en espagnol avec une Argentine« , raconte celle qui a, depuis, intégré l’ESCP Europe.

Pour booster son niveau en langues, Internet facilite les choses, que ce soit pour trouver un professeur ou transformer votre ordinateur en laboratoire de langue.

Trouver un prof d’espagnol en Argentine

Pourquoi ne pas prendre un cours de langue à distance avec un professeur mexicain ou américain ? C’est ce que propose Lingueo, qui a reçu le Label européen des langues, décerné par la Commission européenne. Via Skype, Lingueo vous met en relation avec un professeur natif du pays.

Le prix des cours de soutien scolaire en langues varie, entre 49 € par mois pour les collégiens, et 99 € par mois pour les lycéens. Il est aussi possible de préparer le TOEIC (Test of English for International Communication) et le TOEFL (Test of English as a Foreign Language).

Dossier paru dans le magazine l’Étudiant de novembre 2011.

Publié dans Ils parlent de nous Tagués avec : , , , , , , , , , ,
Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook