Lingueo est membre de la French Tech

La French Tech regroupe les jeunes pousses prometteuses. C'est une politique publique innovante à travers l'Initiative French Tech au service de ce collectif et de la croissance des startups.

Qu’est-ce que la French Tech ?

Qu’est-ce que la French Tech

Vive les start-up, vive la France = Vive la French Tech !

La French Tech désigne les acteurs de l’écosystème de startups français. Il s'agit, de mobiliser le pays pour contribuer au rayonnement et à la croissance du pays, à travers l'économie numérique.

La France entend passer à l'offensive dans le numérique et Lingueo entend bien devenir un acteur incontournable des prochaines années dans le domaine de l'éducation.

Innover à la française

Toutes ces caractéristiques ayant fait le succès de l’entrepreneuriat français dans les nouvelles technologies à l’étranger peuvent s’expliquer par une façon de travailler "à la française" tournée sur l’humain.

En effet, les start-up de la French Tech sont bien souvent des projets portés par un groupe solide et soudé d’individus, partageant la même vision et le même objectif. Le travail d’équipe, et les nombreux brainstormings, leur permettent de donner naissance à des idées non exploitées jusque là.

Tous unis pour la croissance de nos startups

La "french touch" est un atout indéniable dans l'entrepreneurial, en particulier à l’étranger. Le succès des start-up tech comme LINGUEO s’explique 3 différents arguments :
  • La flexibilité : les start-up fonctionnent à flux tendus et peuvent rapidement s’adapter à des changements – qu’ils proviennent du marché, de l’apparition d’une nouvelle technologie ou de l’identification d’un nouveau besoin.
  • L’innovation : il s’agit du point crucial permettant aux start-up de se démarquer, leur positionnement innovant – en termes de techniques ou de business model – séduit à la fois les prospects et les investisseurs.
  • Le service : l’accompagnement client et les services à forte valeur ajoutée sont bien souvent au cœur de la réflexion et de l’ADN des jeunes pousses françaises.