Entretien d'embauche en Espagnol

5 cours (2.5 heures)

Espagnol

Durée de validité : 2

Ce produit vous rapporte 100 point(s) fidélité.

100,00 €
Optimisez vos chances de réussir votre entretien d'embauche en préparant votre présentation orale en espagnol avec un professionnel !

Programme de formation

Cette formation de 5 cours de 30 minutes vous fera tavailler les thèmatiques suivantes :

  • Savoir se présenter en espagnol : Il est important que vous connaissiez les formules de politesse liées à une rencontre avec un professionnel. Vous apprendrez à présenter votre parcours scolaire, les expériences professionnelles présentes sur votre CV, et à expliquer quels sont vos atouts pour le poste en question.
  • Avoir un vocabulaire adapté : Vous apprendrez les mots clefs du secteur dans lequel vous postulez, le vocabulaire lié à votre métier, comment présenter votre projet professionnel et finir votre entretien avec tact et politesse pour laisser une bonne image.
  • Répondre aux questions pièges : Il est souvent demander au candidat de donner ses qualités et défauts : votre professeur vous apprendra à les tourner en votre faveur.
  • Travaillez votre accent : Votre coach vous fait travailler la prononciation de chaque mot pour améliorer votre accent : élément déterminant de l’image que vous allez donner à votre recruteur.

Le premier cours gratuit n’est pas valable sur cette formation !

Informations complémentaires

Objectifs :

Très rapidement se remettre au niveau en espagnol pour le jour de l’entretien.

Public :

Candidats qui préparent un entretien d'embauche pendant lequel ils seront amenés à parler espagnol, que ce soit pendant toute la durée de l'entretien ou seulement une partie.

Supports pédagogiques :

Cours particuliers en visioconférence avec un coach d'espagnol, 5 mises en situation d'entretien d'embauche, travail sur la présentation orale, le vocabulaire, la gestuelle et les réponses aux questions pièges d'un entretien d'embauche.

Liens : En cours de création